Vous allez en savoir davantage transcash
- paul01861
- Dec 3, 2020
- 3 min read
En savoir plus à propos de transcash
Sur le marché de la carte bancaire, les cartes prépayées ont une place particulière. En effet, elles permettent de réaliser quasiment toutes les mêmes opération qu’une carte « classique ». Sauf que la cb prépayée n’est pas forcément nominative. Cela permet pas mal de flexibilité pour son détenteur. C’est comme une carte sans compte bancaire. La cb prépayée est une forme de carte de paiement. Il est par conséquent envisageable de régler ses achats et de retirer des espèces avec. Mais pour l’utiliser, il faut verser tout d'abord de l’argent dessus. C’est-à-dire qu’il est envisageable de dépenser uniquement le montant accessible sur la carte, d’où le mot de prépayée.
La carte prépayée peut être utilisée sous forme de carte cadeau. Elle peut aussi aider un enfant ( de moins de 12 ans ) à se familiariser avec l’argent. Vous pouvez décider d’offrir une carte prépayée à votre enfant pour lui voir comment payer ses achats chez les marchands et à assurer son argent. Aucun âge minimum n’est requis pour utiliser une carte prépayée. elle est donc particulièrement adaptée aux petits qui ne peuvent pas encore arriver à la carte bancaire classique, c’est-à-dire qui ont moins de 12 ans. La carte prépayée est aussi destinée aux particuliers qui sont interdits bancaires.
En général, une carte prépayée offre les mêmes possibilités qu’une carte classique, à l’exception d’une autorisation de découvert bancaire. En ce qui concerne son coût, il peut changer d’un établissement à l’autre. L’accès à ce moyen de paiement est même gratuit auprès de certaines banques. il convient de cependant payer des coûts mensuels ou annuels pour pouvoir l’utiliser. gardons en tête que cette offre n'a pas été créé chez les enseignes numériques. toutefois, certaines d’entre elles fournissent sans payer une solution de paiement à leurs clients. D’autres en proposent, à un prix attractif. Parmi elles, on découvre Fortuneo, ING Direct, Boursorama Banque, etc. il faut ainsi savoir que la carte prépayée gratuite n’est pas encore disponible sur le marché. Jusqu’à présent, leur utilisation entraîne des prix.
Si les cartes prépayées ont connu leur apogée avant la solution de décrets visant à combattre contre le blanchiment d’argent, elles sont encore très bénéfiques pour de multiples personnes. En plus de notre comparatif des meilleures cartes prépayées en 2020, nous répondons à vos questions : où acquérir la carte bancaire et comment la charger ? Faut-il ouvrir un compte ? Existe-t-il des cartes gratuites ou sans frais ? Comment choisir la carte rechargeable la plus interessante selon sa situation ? Suivez le guide !
Les cartes prépayées ont fait leur première apparition dans les pays anglo-saxons, bien avant qu’elles ne soient commercialisées dans toute la zone euro après la ratification de la loi SEPA en 2009. L’offre de cartes bancaires prépayées s’est extrêmement développée depuis. Mais qu’est-ce qu’une cb prépayée ? C’est une carte qui vous permet de dépenser de l’argent sans être obligatoirement reliée à un compte en banque. Comment est-ce possible ? Les cartes prépayées permettent bien d’effectuer les transactions bancaires classiques : retraits, virements, paiements par carte… Seul l’argent dont le client dispose peut être dépensé. Lorsqu’il n’y a plus d’argent, la carte prépayée peut ainsi être rechargée. Avec les cartes prépayées, vous n’ouvrez pas forcément un compte commun. Les établissements de paiements mettent en vente en fait un wallet digital électronique sous la forme d’un compte en ligne, également nommé compte sans banque. Pour de multiples contrats de vente, ces commerces n’ont pas besoin de se retrouver dans une banque.
Texte de référence à propos de transcash

Comments