Plus d'informations à propos de en cliquant ici
Les joyaux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme force . Au début des années 80, des rappeurs comme par exemple Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont tout à coup gagné des fans de tous horizons. Avec les fans sont venues les transactions de disques, et avec les ventes de disques est parvenu l’argent, beaucoup d’argent. Comme de nombreux rappeurs sont milieux modestes, l’achat de bijoux hip hop était comme l’obtention d’un effigie de succès. es joyaux ont toujours été un symbole de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les joyaux hip-hop signifiaient tellement qu’ils rappelaient les traces silloné, ils souhaitaient que tout le monde le sache.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le design ostentatoire et excessif de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes reproduites. L’expression a été popularisée avec la qualité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, personnage des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très courant au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a pratiquement disparu pour laisser place à un look plus simple dans les années 1990.
Symbole de réussite et de style, les joyaux hip-hop sont des pièces incontournables dans le des inconditionnels de la culture rap et hip-hop. De la chaîne bling-bling en or à la bague homme swag over-size, il n’y a rien de plus efficace pour apporter une touche authentique à son look. Et si vous êtes à la recherche d’une pièce véritablement originale pour témoigner votre intérêt pour cette culture remarquable, le collier hip-hop en bois est ce dont vous avez besoin. Avec leur effet résolument tapageur, les bijoux hip-hop sont les pièces idéales pour sortir du lot. Ayant particulièrement la cote auprès des fans de rap et de hip-hop du monde entier, ils s’invitent de plus dans le dressing une multitude d' intéressés de mode. Ces accessoires constituent en effet une véritable valeur sûre pour un look urbain . En plus, ils se présentent à chaque les envies et à tous les goûts. Boucles d’oreilles, montres, bracelets, bagues, chaînes, pendentifs pendentifs... Il y en a pour toutes les attentes.
Que ce soit le look « Biker », belle gueule à la crinière indomptable et à l’âme vagabonde, qui sillonne les plaines sur une grosse cylindrée, le look « Hipster », barbiche soigneusement construite, cheveux gominés et tirés en arrière, manière années 60, ( deux styles qui tendent à se mélanger, ce qui j’avoue, n’est pas pour me déplaire ! ) ou le look «Rappeur», le bad boy aux mille parures bling bling, dingue de hip-hop, de du-rag ( et de belles pépés aux déhanchés provocateurs ), tous apprécient arborer un corps musclé tatoué, ainsi que de l’argent sterling des oreilles jusqu’à la ceinture.
ncarnation par excellence du rap us engagé dès le centre des années 1990, avec son tout aussi historique Illmatic, Nas fait partie de ces artistes Noirs américains qui se sont questionnés sur leurs origines ancestrales et tournés vers la beauté de l’Égypte antique, berceau de la civilisation africaine, pour assurer leur identité plurielle. Tandis que le rappeur Nelly arbore un buste miniature de Nefertiti, le parolier du Queens a choisis un pendentif représentant le masque funéraire de Toutânkhamon, pharaon dont la sépulture, découverte au début du XXe siècle, renfermait un des plus merveilleux trésors de cette période de l’Histoire.
Tout savoir à propos de en cliquant ici
Comments