Ma source à propos de dripy
La pièce maîtresse de tout bijou hip-hop est un pendentif. c'est celui ci qui reçoit le plus d'importance car il est généralement placé au centre du thorax, au centre même de corps humain. Les pendentifs hip-hop existent en différents types et tailles, mais ils sont généralement faits des métaux précieux les plus appréciés comme l’argent, l’or ou le platine. Ils sont lacés avec des pierres précieuses telles que des diamants, des rubis, des saphirs, des émeraudes, etc. Les bijoutiers sont qualifié d'effectuer des styles très uniques lorsqu’il s’agit de pendentifs. Les boutiques fabriquent leurs pendentifs hip-hop avec une base de métal ou de cuivre de synthèse, qui est ensuite plaqué avec de l’or ou de l’argent sterling véritable. Les pierres utilisées sont des répliques de diamants clairs et teintés. Le résultat est un collier étonnant dont la finition, le poids et l’aspect sont ceux d’un véritable joyau hip-hop qui peut coûter jusqu’à des dizaines de centaines d’euros.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et désigne les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le look ostentatoire et excessif de leur mode de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec le succès de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un look plus simple dans les années 1990.
Pour les représentants du rap et du hip hop, la façon idéale de montrer les de leur travail, ainsi que de caractériser leur statut, a été sans aucun doute par l’utilisation d’accroche-regards et bien sûr de gros joyaux, pour eux les pièces les plus brillantes qu’ils exposent, le mieux, au fil des ans, cela allait devenir une caractéristique unique, ces joyaux sont devenus un début importante de ce qui allait devenir un groupe listé de personnes suivi par beaucoup. Parmi les joyaux des rappeurs se détachent de amples et longues chaînes qui ont tendance à utiliser en grande quantité, générant un trafic de regards directs à leur cou, ceux-ci tutorés d’énormes pendentifs de différentes formes, dans l'optique de transmettre un message réponse écrite en or et en argent, orné de petites pierres précieuses et comme broche finale l’utilisation distinctive des grandes bagues.
Que ce soit le look « Biker », belle gueule à la crinière indomptable et à l’âme vagabonde, qui sillonne les plaines sur une grosse cylindrée, le look « Hipster », barbe soigneusement confectionnée, cheveux gominés et sorties en arrière, façon années 60, ( deux types qui tendent à se mélanger, ce qui j’avoue, n’est pas pour me déplaire ! ) ou le look «Rappeur», le bad boy aux mille colliers bling bling, fou de hip-hop, de du-rag ( et d'agréables pépés aux déhanchés provocateurs ), tous aiment arborer un corps musclé tatoué, ainsi que de l’argent sterling des oreilles jusqu’à la ceinture.
Comme bon nombre de métaux, il y a une vraie alchimie entre l’argent massif et nous. Sensible aux conseillers présents de nos cosmétiques, aux frottements, mais également au Ph de notre peau ( là-dessus, nous ne sommes pas tous égaux, le taux d’acidité de notre épiderme étant lié à notre alimentation ) l’argent va alors assez se ternir, s’oxyder et noircir. En même temps si la bague est ajourée d’un en dentelle, ça peut faire en bonus un remarquable black tatouage éphémère sur la phalange ! ( ça sent le vécue, vous ne croyez pas ? ) Si ce métal a ses petites imperfections, il a aussi un atout de taille, il ne crée aucune allergie.
Complément d'information à propos de dripy
コメント