Plus d'informations à propos de plus d'infos
Le bling bling is back. Pour la période estivale, le métal qui brille revient en force. J’ai actuel que les bijoux de taille cruciale revenaient pour s’assortir à des tenues simples. Le bling bling se porte une pièce forte, comme un collier, des pendants d'oreilles tout au plus, une parure. toutefois, inefficace de sortir tous ses joyaux, sous le risque de d'être la replique à un stand de brocante ou un présentoir de joyaux. Le joyau ne doit pas être un produit de quincaillerie mais bien un accessoire qui magnifique une tenue.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le design ostentatoire et élevé de leur style de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes reproduites. L’expression a été popularisée avec la popularité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très courant au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a pratiquement disparu pour laisser place à un look plus simple dans les années 1990.
Symbole de réussite et de style, les joyaux hip-hop sont des pièces inévitables dans le des inconditionnels de la culture rap et hip-hop. De la chaîne bling-bling en or à la bague homme swag over-size, il n’y a rien de plus efficace pour apporter une touche authentique à son look. Et si vous êtes en quête d’une pièce véritablement originale pour attester votre intérêt pour cette culture remarquable, le collier hip-hop en bois est ce dont vous avez besoin. Avec leur effet carrément tapageur, les joyaux hip-hop sont les pièces idéales pour sortir du lot. Ayant particulièrement la cote fans de rap et de hip-hop du monde entier, ils s’invitent également dans le une multitude d' intéressés de mode. Ces accessoires constituent en effet une véritable valeur sûre pour un effet urbain . En plus, ils se présentent à chaque les idées et à tous les goûts. Boucles d’oreilles, montres, bracelets, bagues, chaînes, colliers pendentifs... Il y en a pour l'ensemble les exigences.
Voix des sans-voix à ses débuts, le hip-hop s’adressait à celles et ceux placés au plus bas de l’échelle économe et sociale, celles et ceux pour qui le rêve américain était un mirage. Assez paradoxalement, le rappeur se pavanant en joyaux et marques de luxes ( comme ci-dessus Eric B.
Aux États-Unis, en principal, les rappeurs aiment se faire reconnaitre avec des bijoux pour le moins extravagant. l'ensemble de ces joyaux personnalisés pour le moins excentriques coûtent de plus en plus chers et certains n’hésitent pas à paiement des centaines ou des dizaines de centaines de dollars pour se les offrir. Voici le top ten des joyaux de la mode du rap us les plus chères du moment. Le talentueux rappeur Young Jeezy est généralement vu en portant cette chaîne autour de son cou gravée avec les initiales USDA. Les écrits sont bordés de diamants donnant un effet pailleté. 2 Chainz est un rappeur qui a vu sa côte manger d’un coup durant ces dernières temps. Il préfère en effet montrer sa fortune à l'aide des chaînes d’or qu’il porte constamment. Sa collection de joyau est susceptible de grandir vraiment.
Texte de référence à propos de plus d'infos
Commenti