Plus d'infos à propos de en savoir plus ici
Aujourd’hui quand on parle de rappeur, la première image qui nous vient à l’esprit, c’est le cliché du mec bling-bling. Et à force de voir les clips de rap us, on serait tenté de se laisser berner. Mais le rap c’est plus qu’un proprio qui s’affiche bien sapé et un très grand nombre de bijoux scintillants. Au-delà du paraître, il y a de l’art à travers. Qui dit rap dit musique et qui dit musique dit texte. Et si on prend la peine d’écouter certains de ces professionnels, on serait surpris de trouver des messages qui n’ont rien à voir à l'aide de ce que l’on d’habitude dans les réseaux.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les bijoux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le look ostentatoire et hors norme de leur mode de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec la popularité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, personnage des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un effet plus sobre dans les années 1990.
Aujourd’hui, sans avoir besoin d’écouter leur musique ou même de les connaître, en observant en précision ce qu’ils portent, il est facile de les comme rappeurs ou représentants du type urbain; ce style a su imprégner et conserver glabé dans soins, au point de devenir plus souple et de rejoindre de toutes nouvelles branches musique comme le « reggaeton », être accepté des fans et ajouter de nouveaux disciples. Les une denture brillantes d’or et de pierres précieuses sont devenues une tendance chez les rappeurs et autres architectes comme Justin Bieber et Miley Cyrus, qui n'hésitent pas à montrer leur sourire particulier aux événements musicaux les plus importants et leurs tapis .
Il va sans dire qu’à l’instar du style vestimentaire hip-hop, les joyaux hip-hop évoluent aussi sur le long terme. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune façon des codes du rap et du hip-hop. dans les faits, elles ne manquent jamais de donner une note extravagante et tendance à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le joyau hip-hop que tout le monde s’arrache maintenant. Disponible en une multitude d' modèles aux couleurs et motifs différents, il suscite aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West... ) que les adeptes de cette culture de ville. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour exprimer son look, sa passion et son look que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est tout simplement l’occasion d’apporter la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?
Comme bon nombre de métaux, il y a une vraie alchimie entre l’argent massif et nous. Sensible aux négociateurs présents de nos cosmétiques, aux frottements, mais également au Ph de notre peau ( là-dessus, nous ne sommes pas tous égaux, le taux d’acidité de notre épiderme étant relié à notre alimentation ) l’argent va alors plus ou moins se ternir, s’oxyder et noircir. En même temps si la bague est ajourée d’un motif en dentelle, ça peut faire en bonus un somptueux black tatouage éphémère sur la phalange ! ( ça sent le vécue, vous ne croyez pas ? ) Si ce métal a ses petites imperfections, il a aussi un atout de taille, il ne crée aucune allergie.
Plus d'infos à propos de en savoir plus ici
コメント