Complément d'information à propos de cliquez ici
La tau est un symbole ancien, qui a gouter au cours du temps des nombreuses et différentes raison. Pour les chrétiens, elle est d’une capacité un point important. analysons avec les autres que sont les divers types de crucifix, leur histoire et leur religieux. Qu’est-ce que c’est la crucifix ? Probablement de nombreuses personnes que nous répondraient à cette question en insérant qu’il s’agit du empreinte identitaire orthodoxe typiquement, parce qu’elle souviens sauveur martyrisé, qui a sacrifié sa personne pour le salut de l’humanité. Cela c'est sans doute la vérité, si ce n’est que le symbole de la crucifix incarnait déjà avant.
La crucifix euscarien ou lauburu est un marque identitaire formé de quatre « virgules », personnalisation du pays euscarien, qui indiquerait au commencement le acte du temps ( pour toute l'année ), ou les 4 éléments – l’eau, la terre, le feu de signalisation et l’air. Et voilà, c’est fini. Mais n’allez pas croire qu’il il n'y en a que ces croix-là, car ils existent bien d’autres, tout comme la calvaire orthodoxe, la crucifix relevée, la crucifix de Malte, la crucifix tréflée, la croix Occitane…
La crucifix patriarcale est une façon de croix fidèle possédant la caractéristique d’avoir une en plus. Si vous ne décidez pas de ce dont nous parlons, ce bojux avec une croix patriarcale vous en montre un excellent exemple Il existe plusieurs hypothèses qui s'efforcent d’explique le sens de cet élément. L'une des conseils particulièrement prisés est que le quiqui souveraine, qui est également sur différentes croix dont nous parlerons bientôt, représente la plaque qui fut collé dessus de Jésus lorsqu’il fut crucifié. Il s’y présentait ainsi l’inscription : « Jésus de Nazareth, Roi des Juifs ».
Beaucoup de chrétiens adorent porter une crucifix sur le thorax. Ils aiment cette croix vu que jésus a sauvé le monde en donnant son existence sur la tau. Beaucoup de prêtres et de religieux portent aussi la croix. Ils veulent exposer par-là leur présent total à Jésus, leur patron. Les évêques aussi font une calvaire pectorale. Mais les frères de quelques églises chrétiennes, dès qu'ils voient quelqu'un avec cette crucifix sur le thorax, commencent à le dépecer et à lui semoncer de persécuter rédempteur, de fonctionner comme un idolâtre...
Le mot « Croix » dérive du latin Crux. Chez les anciens romains, il s’agissait d’un software installé pour gifler des terribles souffrances, la crucifixion plutôt. Mais, en restant dans le contexte des symboles, rappelons-nous que dans la numération pèse-lettre le chiffre 10 s’écrit X, élément qui rappelle beaucoup une crucifix. En arrivante au Christianisme, comme nous l’avons déjà avancé, la crucifix est l'indispensable empreinte identitaire de cette confession. Elle souviens, effectivement, le coté macabre de Jésus, martyrisé par ordre de Ponce Pilate, Procurateur romain de la judée, qui le condamna à fond. Paradoxalement, d’un acte si atrabilaire et implacable, la calvaire vit le jour à nouveau et a assumé une valeur joyeuse, puisque la goût et le coté macabre de Jésus coexistant avec l’accomplissement de Sa mission de salut pour les hommes. Un empreinte identitaire d’amour entière, donc, de propitiation extrême.
Le symbolisme psychologique ouaille a vécu son âge d’or aux années qui défilent des cathédrales, c’est-à-dire au Moyen Age, il a augmenter en intérêt mais est resté en vie à la Renaissance et il a gouter un certain étiolement à partir des Temps Modernes. à présent, il est plutôt l’affaire de pro et si les générations d’avant la seconde guerre mondiale ont encore eu des idéologie de symbolisme psychologique, ces idéologie s’effacent comme sculpture sur le gravier dans les nouvelles générations. Comment en est-on traité là ? La déchristianisation accentuée de notre société y est pour beaucoup, certes, mais le fait que les gens qui pratiquent n’ont plus trouvé au sein du clergé les guides qui pouvaient leur donner les clefs du symbolisme psychologique orthodoxe n’y est certainement pas d'ailleurs étranger.
Complément d'information à propos de cliquez ici
Comentarios